OpenSourcing fait peau neuve...

...pour une meilleure visibilité !

Depuis bientôt 4 ans maintenant, OpenSourcing est devenu leader sur le marché français du sourcing de candidats sur Internet. Toujours dans l’optique d’apporter plus de service à ses candidats et ses clients, il paraissait donc indispensable pour le spécialiste du Sourcing 360© d’optimiser son site Internet.

Qu’est ce qui change ?

Entièrement repensé, le site Internet d’OpenSourcing, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans le sourcing de candidats sur Internet, met l’accent sur la facilité d’accès tant aux recruteurs qu’aux candidats. Avec la mise à jour de son interface, OpenSourcing a pour objectif de mettre en avant ses services en ligne, tels que la découverte de son offre de services, ses offres d’emploi, son blog ou encore sa fan page facebook...

Facilités de navigation, d’accès et de partage, le nouveau site d’OpenSourcing améliore également l’espace candidats, notamment par l’inscription via son profil LinkedIn et par le nouveau moteur de recherche d’annonces qui a été revu pour faciliter l’accès aux offres d’emploi.

En définitive, OpenSourcing a souhaité que l’utilisateur trouve facilement les informations qu’il souhaite et puisse les diffuser, ainsi qu’une plus grande ouverture aux réseaux sociaux grâce à un site ergonomique et au partage sur Facebook, Viadéo, LinkedIn... L’ensemble de ces nouveautés est à découvrir sur : www.opensourcing.fr

A propos d'OpenSourcing:

Créée par trois anciens cadres dirigeants de Keljob et Cadremploi, (Dan Guez, Sébastien Canard, et Olivier Fecherolle DGA de Viadéo), OpenSourcing est une société de conseil en sourcing qualifié sur Internet. L’objectif d’OpenSourcing est de mettre en relation recruteurs et candidats grâce à leur équipe d'experts formés à toutes les techniques du sourcing web.OpenSourcing accompagne les entreprises dans leurs recrutements, qu'elles soient Grands Comptes ou PME, pour tous secteurs d’activités, sur des fonctions cadres ou non cadres.

Vous souhaitez plus d’infos sur nos services ? Nous vous rappelons...